Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ricardo
12 octobre 2009

Je t'aime

test

 

Mon Amour

Moi sans toi, c'est la mer sans écume

C'est un soir sans brume

Moi sans toi, c'est le soleil qui ne brille plus

C'est un amour de perdu

Moi sans toi, c'est une vie sans espoir

C'est vouloir sans y croire

Moi sans toi, c'est un enfant sans sourire

C'est une vie sans désir

Moi sans toi, c'est un ciel sans étoiles

C'est la peur qui lève son voile

Moi sans toi, c'est la fleur sans le cœur

C'est une suite de malheurs

Moi sans toi, c'est un été sans soleil

Un conte de fée sans merveilles

Moi sans toi, c'est un puzzle inachevé

C'est un regret a jamais gravé

Moi sans toi, c'est un monde sans amour

C'est mon cœur qui s'éteint jour après jour

Alors tu vois, moi sans toi

Je n'imagine même pas

Car toi et moi, c'est pour l'éternité

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité